[Save the date] Première Journées digitales de la Relation Client

Axialys et easiware lancent la 1ère édition des Journées Digitales de La Relation Client les 23 et 24 avril prochains !

L’événementiel BtoB se digitalise à grand train pour maintenir le lien avec les communautés. Webinaires, web-conférences, permanences, tables rondes… en attendant l’éclaircie sanitaire, Axialys et easiware lancent les Journées Digitales de la Relation Client les 23 et 24 avril prochains avec le concours de Décathlon, DPD,  Voxpay, Mediatech CX, calldesk, The Chatbot factory, Smart Tribune, Trustfolio, EffiCRM, Wizville ou encore l’AMARC. Retour sur le programme et les temps forts !

Garder un lien fort avec les professionnels de la relation client

“La crise du Coronavirus a chamboulé nos organisations ces dernières semaines. Si les impacts diffèrent selon les industries, il n’en reste pas moins que ​l’activité Relation Client des entreprises n’a pas cessé​, bien au contraire” avancent de concert Raphaëlle Beguinel – Head of Marketing et Communication chez easiware et Alexandra Blain – Head of Marketing & Sales chez Axialys.

C’est dans ce contexte particulier que ces deux organisations lancent la 1ère édition des Journées Digitales de la Relation Client. Cet évènement, qui se déroulera sur deux jours, les jeudi 23 et vendredi 24 avril, proposera une vingtaine de conférences animées par des experts de la Relation Client.

Organisation, outillage, gestion des pics d’activités, satisfaction client, continuité des opérations : autant de thèmes qui seront abordés pendant deux jours sous format webinar. Axialys et easyware ont fédéré en quelques jours une dizaine d’acteurs opérant sur les métiers de la Relation Client : l’AMARC, Voxpay, Mediatech CX, calldesk, The Chatbot factory, Smart Tribune, Trustfolio, EffiCRM, Wizville…

Apporter de l’information à valeur dans le contexte actuel

Ci après, l’ensemble des temps forts de l’événement digital :

Journée du 23 avril

  • Transformer le pépin en pépite® ! par l’AMARC & Décathlon;
  • Retour d’expérience d’une relation client durable : comment renouveler sa stratégie client dans le temps, avec succès par Groupe Bayard Presse & easiware;
  • Quelle Relation Client pour une entreprise « sur le front » en temps de crise par DPD & Axialys;
  • Les 10 secrets insolites des super-héros de la Relation Client par EFFICRM;
  • Comment devenir ou garder ma compliance PCI DSS lorsque mes agents sont en télétravail? Le retour d’expérience de Butagaz, par Voxpay & Butagaz;
  • Générez +10% de satisfaction client par téléphone avec ces 5 conseils actionnables par calldesk;
  • Selfcare, comment soulager votre service client en période de crise et de fort afflux de demandes ? par Smart Tribune;
  • Comment Butagaz améliore son expérience client grâce au CES ? par Mediatech-cx;
  • Sortie de Crise : Comment booster son trafic en magasin et sur le e-commerce grâce aux avis clients ? par WizVille;

Journée du 24 avril

  • Les outils indispensables pour un service client performant en 2020 par Crisp;
  • Confier sa communication à ses clients, c’est être dans le vrai I Retour d’expérience Banque Populaire & Guest Suite;
  • « Un chatbot pour faire face à la crise » : le cas Engie par The ChatbotFactory et Engie;
  • Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client ! par MAIF;
  • Continuez à encaisser vos créances clients en télétravail tout en préservant votre relation client ! par Clearnox;
  • Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ? par l’AMARC et Grenoble Ecole de Management
  • Quand les séries TV nous enseignent le management & la symétrie des attentions : application au cas de Bristol-Myers Squibb par Car Experience et Bristol Myers Squibb
  • Gendarmerie Nationale, Police Nationale et easiware : retour d’expérience du canal chat pour digitaliser la relation aux usagers
  • [B2B] Comment activer ses clients ambassadeurs pour préparer la reprise ?

Pour en savoir plus: https://www.saloon.cloud/events/17