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Réconcilier expérience du client et performance de l’entreprise – Avis d’experts avec Mediatech-cx et PMP Conseil

Dans cette émission animée par Nathalie Nahmias, retrouvez Mickael Bokobza, Manager du Pôle Digital Clients – PMP Conseil, cabinet conseil en stratégie, développement et transformation pour les dirigeants d’entreprises et Thierry Aubert, COO – Mediatech – cx, éditeur de logiciel pour collecter le feedback client, le mesurer pour améliorer et engager l’expérience client.

Nos experts reviennent sur l’observatoire des Parcours Client (téléchargeable au bas de cet article) réalisé par Mediatech-cx et PMP Conseil en abordant les sujets suivants

  • La comparaison du NPS entre marques.
  • Pourquoi seul un tiers des marques ont un NPS positif, essentiellement dans la distribution, la banque et les Energie : 1 seul acteur
  • La création d’un nouvel indicateur qui permet de corréler le Customer Effort Score, Le NPS et l’engagement du client
  • Comment convaincre ses sponsors en interne sur le ROI de l’expérience client
  • En quoi le niveau de digitalisation impacte sur l’effort du client et sur sa fidélisation
  • Les points communs des champions de la relation client qui ressortent de l’étude (Amazon, Décathlon, FNAC, la MAIF…)

L’étude en téléchargement ici.