• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Linkedin
  • Partager par Mail

[Start me up] Comment MayDay révolutionne la Base de connaissances

10 novembre 2020 | Par la rédaction d'ANews Expérience Client

Dans ce premier Start Me Up, nous avons invité sur le plateau d’AgoraNews Expérience Client, Damien Popote, CEO et co-founder de MayDay, jeune pousse qui ambitionne de révolutionner le conseil client avec sa plateforme de gestion de la base de connaissances.

Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Palmes de la Relation Client

02 octobre 2023

Nice Interactions Paris 2023

04 octobre 2023

VERINT Engage France 2023

05 octobre 2023

La Dictée de la Relation Client

06 octobre 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
[Résolution des problèmes à distance] Focus sur Lectra et son service client... [Contenu sponsorisé] 3 questions à Alain Bouveret, Chief Executive &...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut