• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Enjeux de l’expérience client - Épisode 2 - Décryptage
Décryptage

Enjeux de l’expérience client – Épisode 2 – Décryptage

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 11 : Khalil Khater (Accelis), Gilles Attaf (Origine France Garantie) & Estelle Denize (Urssaf)

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 10 : Alain Roumilhac (ManpowerGroup), Claire Montesinos (Serene Network), Jean-Marc Barki (Stikoïa)

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Media
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Eric Dadian, président de l’AFRC – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Sandra Collomb, directrice marketing centre de contact Orange Business Services – Les Incontournables de l’expérience client

LINFO-A-CHAUD-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
L'Info à chaud

Le nouveau marché de l’abonnement – L’Info à Chaud

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Guillaume Boulle, responsable collaboration & relation client NXO France – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Jonathan Semczyk, responsable d’équipe Euro-Information – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Nicolas Marilleau, chef de projet voix du client Canal + – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

IA & Relation Client ou Intelligence Client et Relation Artificielle ? – Odigo CX Day – Les Incontournables de l’Expérience Client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Entrez dans la nouvelle ère des expériences avec le Nice Interactions 2022 – Les Incontournables de l’Expérience Client

Decryptage-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Décryptage

La Française des Jeux & Bruneau, leur culture client – Décryptage

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

15e édition des Palmes AFRC – Les Incontournables de l’expérience client

DECRYPTAGE-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Décryptage

Passer au tout digital, pari gagnant ? Décryptage – Orange

DECRYPTAGE-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
Décryptage

Décryptage – Comment repenser le rôle du manager, le point de vue d’Esprit de Service France

Navigation des articles

« 1 2 3 4 5 6 … 8 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

The Talk CX

15 juin 2023

Webconférence - Valrhona : Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise

27 juin 2023

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023

X4 Paris Qualtrics

05 juillet 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut