• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Le Club des Invités d'Agora

Quels impacts de l’IA générative – Le Club des Invités d’Agora

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 21 : Laureline Lebondidier (Groupe ETPO), Xavier Horent (MOBILIANS), Antoine Hennache (HN SERVICES)

Les incontournables de l'expérience client

Gala des Directeurs de l’Expérience Client – Reportage

GRAND-ENTRETIEN-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Le Grand Entretien

Patrice Begay – BPI France – La Grande Interview

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

16e édition de l’Election du Service Client de l’Année – Les Incontournables de l’Expérience Client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

La réclamation au centre de la convention AMARC – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Hyacinthe Lepretre, ingénieur systèmes & réseaux Euro Information – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Media
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Eric Dadian, président de l’AFRC – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Sandra Collomb, directrice marketing centre de contact Orange Business Services – Les Incontournables de l’expérience client

LINFO-A-CHAUD-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
L'Info à chaud

Le nouveau marché de l’abonnement – L’Info à Chaud

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Guillaume Boulle, responsable collaboration & relation client NXO France – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Jonathan Semczyk, responsable d’équipe Euro-Information – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Parole à Nicolas Marilleau, chef de projet voix du client Canal + – Les Incontournables de l’expérience client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

IA & Relation Client ou Intelligence Client et Relation Artificielle ? – Odigo CX Day – Les Incontournables de l’Expérience Client

LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias
Les incontournables de l'expérience client

Entrez dans la nouvelle ère des expériences avec le Nice Interactions 2022 – Les Incontournables de l’Expérience Client

Navigation des articles

« 1 2 3 4 5 6 7 … 10 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Palmes de la Relation Client

02 octobre 2023

Nice Interactions Paris 2023

04 octobre 2023

VERINT Engage France 2023

05 octobre 2023

La Dictée de la Relation Client

06 octobre 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut