• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Success Story

L’automatisation des interactions écrites pour le service client avec Klark – Success Story

Les Yeux dans les yeux

Korner, des Hôtels 100% Digitalisés – Les Yeux dans les Yeux

Success Story

Pierre & Vacances Center Parcs, le plaisir du guest au centre des attentions – Success Story

Pitch Entreprise

Envie d’en savoir plus sur le CX ? Zendesk vous dit tout !

Sportifs en boîte

Sportifs en Boite : Dimitri Yachvili

Les incontournables de l'expérience client

All4Customer 2024 – Les incontournables de l’expérience client

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 43 : Philippe Jean (Del Arte), Myriam Maestroni (Fondation e5t) et Laurent Fiard (Visiativ)

Pitch Entreprise

Les défis de la CX avec Zendesk

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 39 : Catherine Vautrin (Agglo. du Grand Reims), Nicolas Wolff (Boralex) et Christophe Pinguet (Shortcut Events)

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 38 : Moussa Camara (Les Déterminés), Alain Thibault (Agriodor) et Michael Lejard (Agora Managers Groupe)

Les Yeux dans les yeux

Odile Ezerzer, Directrice de Macif Finance Epargne – Les Yeux dans les Yeux

Amicio à mission, 100% français - Les Mercredis de l’Expérience Client
Les Mercredis de l'Expérience Client

Amicio à mission, 100% français – Les Mercredis de l’Expérience Client

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 37 : François Xavier Huard (Fédération Nationale de l’Industrie Laitière) , Yasmine Iamarene (MiPi) & Benjamin Erisoglu (Technitoit)

Sans Peur avec Talent
Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 36 : Dominique Schelcher (Système U), Amélie Blanckaert (Bureau 121) & David Soulard (Groupe Gautier)

Sans peur avec talent !

Sans Peur avec Talent ! – 35 : Jean-François Fallacher (Orange), Shanty Baehrel (Shanty Biscuits) & Marc Boissonnet (Bureau Veritas)

Pagination des publications

« 1 2 3 4 5 6 7 … 16 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Tour des Régions de l'IA (Lille)

25 juin 2025

Soirée Club Agora des Directeurs Expérience Client LYON

25 juin 2025

Tour des Régions de l'IA (Paris)

26 juin 2025
> Toutes les manifestations

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
POLITIQUE DE COOKIES
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut