CX Presso
Avis d'experts
L’expérience client face à l’inflation ! – Avis d’Experts
Success Story
Tootbus, un parcours client novateur dans le tourisme – Success Story
Success Story
Fnac Darty, visio-assistance et maintenance à distance – Success Story
Avis d'experts
Pourquoi les DNVB physicalisent l’expérience client ? Épisode 2 – Avis d’Experts
Avis d'experts
Pourquoi les DNVB physicalisent l’expérience client ? Épisode 1 – Avis d’Experts
Success Story
WhatsApp, nouveau canal client chez Rakuten – Success Story
Interview Flash
Tendances et innovations : interview de Frédéric Godefroy, président de Djiin by Sereneo
Success Story
Une semaine de sensibilisation client pour les collaborateurs Europcar – Success Story
Avis d'experts
L’expérience Seamless, sans coutures. Episode 2 – Avis d’Experts
Avis d'experts
L’expérience Seamless, sans coutures. Episode 1 – Avis d’Experts
Interview Flash
Tendances et innovations : interview de Laurent Pages, Customer Success Manager, Cross CRM – Interview Flash
Interview Flash
Tendances et innovations : interview de Nicolas Panel, Directeur Général de Callity – Interview Flash
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr