7 min chrono – le Digital JT de l’Expérience Client – Novembre 2018

Agora Mag Expérience Client propose chaque mois une synthèse temps forts et des innovations du métier. Retrouvez tout de suite l’édition de novembre, avec au menu la manifestation ESCDA 2019, la loi Alimentation, la protection des données, et l’actualité des entreprises en matière de Relation Client.

A la Une du JT du mois de notre WebTV Agora Mag Expérience Client :

  • la manifestation Élu Service Client de l’Année 2019, avec notamment une interview du fondateur, Ludovic Nodier, qui revient sur les éléments marquants de cette éditions
  • les résultats de Téléperformance,
  • l’impact de la loi Alimentation sur la Relation Client,
  • un point sur la protection des données et les mises en demeure de la CNIL.

Côté actu entreprises, nous évoquons notamment des innovations déployées chez Carrefour, Monoprix, Amazon, etc… sans oublier le flop du mois, qui rappelle à quel point savoir concilier les aspirations parfois contradictoires du consommateur et du citoyen est un élément essentiel de la Relation client !