Dépasser les silos internes pour une expérience client remarquable

1 juin 2017 | Par

Leader européen de la plus large gamme de produits d’emballage, implanté dans 15 pays européens au travers de 18 sociétés, le groupe RAJA travaille avec plus de 500 000 clients.

Alors comment l’entreprise aligne-t-elle l’ensemble des services sur une vision partagée de l’expérience client ? Comment concrètement permet-elle une collaboration étroite entre les différents services pour qu’au final l’expérience client soit perçue de haut niveau et durable dans le temps ?

En dépassant les silos pour améliorer l’expérience client » !

Les équipes de RAJA, Elu Service Client de l’année 2016, nous livrent leur vision de la relation client et leur organisation où le lien humain constitue un ciment indispensable pour lever les freins liés aux silos dans l’entreprise; un lien également présent à international.

Interview de Gwenn RIO, Directrice du centre de Relation Client, Isabelle NOVARA, Directrice Marketing et Michel HADDAD Directeur e-commerce de RAJA