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Élu Service Client : « On élève le niveau ! »

12 février 2019 | Par

Des exigences renforcées en matière de temps de réponse : c’est l’une des modifications majeures apportées à la prochaine édition du prix Élu Service Client de l’Année dont le fondateur, Ludovic Nodier, nous dévoile les grandes lignes.

Une édition dans la continuité des précédentes, mais avec des exigences renforcées sur les critères de temps de réponse. C’est en substance ce qui attend les entreprises qui vont se porter candidates à la prochaine édition d’Élu Service Client de l’Année. La remise des prix de cette 13ème édition aura lieu le 10 octobre au théâtre du Trianon, à Paris.

Diversité des profils

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas forcément nécessaire d’être un grand groupe pour concourir. Ludovic Nodier nous dresse un « portrait chinois » du lauréat qui illustre cette diversité des profils potentiels. L’édition 2019 en a d’ailleurs apporté une nouvelle illustration, avec par exemple des entreprises aussi variées que le géant Samsung et la mutuelle Médéric qui se côtoyaient sur le podium.

Lancement en Allemagne et Tunisie

Le fondateur de la manifestation revient également sur la vocation de ce prix, en externe et en interne, avant de conclure sur les ouvertures à l’étranger. Élu Service Client de l’Année va démarrer cette année en Allemagne et en Tunisie, rejoignant ainsi l’Espagne, la Grande-Bretagne et le Maroc.

Anne Kerriou