Le Club des Invités d'Agora
Actualité
[International – Travel] Japon : des écrans tactiles dans les sanctuaires
Actualité
[Nouvelles technologies] L’éditeur Zoho lance Bigin pour aider les petites entreprises
Actualité
Adobe annonce 5 nouveaux services basés sur l’IA pour Experience Cloud powered by Sensei
Actualité
[Témoignage] Interview de Luc Jouve – GPMSE qui dresse un bilan de l’activité des métiers de la sécurité électronique
Actualité
[L’après covid-19] 4 comportements de consommation à prévoir ?
Interview Flash
Raphaëlle Béguinel revient sur les Premières Journées digitales de la Relation Client
Actualité
[Après-confinement – Santé/sécurité] L’avis des Français sur l’apport des nouvelles technologies
Interview Flash
ZAION au service du plan de continuité d’activité des entreprises
Actualité
Webhelp soutient l’AP-HP sur son centre de télésurveillance Covidom
Actualité
Une peinture bactéricide pour tous les contacts inévitables
Actualité
[Mise à jour] Reports, nouvelles dates et maintien des événements
Actualité
ENGIE améliore l’expérience client avec le cloud de Genesys
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr