Sportifs en boîte
CheckPoint
Un bâtisseur au service de la confiance – CheckPoint de Xavier Querat Hement
Les incontournables de l'expérience client
La conférence des Tendances Client 2023 de Thierry Spencer – Les Incontournables de l’Expérience Client
CheckPoint
Le porteur d’Engagement Client et Collaborateur – Check Point Thierry Chamouton
Portrait
Portrait Carole Sasson, Directrice Cocedal Conseil – Qualiweb
Hababook
La révolution B Corp : Changer l’entreprise pour changer le monde – Hababook
Portrait
Portrait Vanina Poirier – Directrice Service Clients – O2 Care Service
Hababook
« Retail Emotions, retail in motion » d’Alexis de Prévoisin – Hababook
CheckPoint
Tombé dans la relation client quand il était tout petit – CheckPoint
Portrait
Portrait Sandrine Beltran – directrice centres de relation client – Banque Postale
Portrait
Portrait Marie Michard, responsable études marketing et analyse de marché – MMA
CheckPoint
L’alchimiste qui transforme l’énergie en expérience client – CheckPoint d’Eric Lestanguet
Portrait
Portrait #5 Jérome ALLIX – Directeur Général – COMDATA Cash Management
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr