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MediaTech Solutions : « les datas des insights clients sont souvent peu ou mal utilisées »

19 mars 2019 | Par

Transformer les insights clients en actions : telle est l’ambition qu’affiche Hervé Cebula, fondateur de MediaTech Solutions. Une vocation qui trouve son marché puisque l’entreprise a connu un taux de croissance de 28% en France l’an dernier et dégage des profits, souligne Hervé Cebula, Pdg et fondateur de l’entreprise.

Diffuser la centricité du client

Interrogé lors du dernier Gala de l’Expérience Client sur les tendances du marché, Hervé Cebula estime que les entreprises ont désormais pris conscience que l’expérience client est un vecteur de différenciation, et qu’il faut « diffuser la centricité du client au niveau de toute l’organisation ».

Confirmant la vision de Thierry Spencer, directeur associé de l’Académie du Service, il souligne également l’importance, pour les marques, de savoir saisir les moments d’interaction « plus nombreux mais plus furtifs » avec le client. Il invite également à suivre de près les nouvelles évolutions du phygital.

Anne Kerriou