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[Solution de paiement] Kum & Go améliore l’expérience client en supprimant les points de contact !

Faire le plein et payer le pompiste n’a jamais fait partie de nos souvenirs mémorables en termes d’expérience client. Kum & Go innove en permettant de choisir le carburant et d’effectuer le paiement depuis le siège de sa voiture. La solution de paiement permet également d’exploiter la data sur les sujets de la fidélité et du ravitaillement des stations.

Ne plus voir le pompiste…

Kum & Go (Krause Group), réseau de stations essence et d’épiceries nord-américaines a annoncé le déploiement dans son réseau de 400 implantations lançant son nouveau programme de paiement mobile du carburant. Ce programme est disponible via l’application de la marque et peut être utilisé dans ses 400 stations. Le client n’a ainsi plus qu’à entrer son numéro de pompe, de se servir puis de partir.

Meilleure connaissance client et optimisation du ravitaillement

L’application Kum &Go connecte la pompe à essence au téléphone portable, ce qui permet de rationaliser radicalement le processus de ravitaillement, tout en s’intégrant de manière transparente au programme de fidélité.