• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Success Story

Pierre & Vacances Center Parcs, le plaisir du guest au centre des attentions – Success Story

La Machine à Wow

Le Suivi des Dossiers Clients Sensibles, Levier pour Créer du Lien ! – La Machine à Wow Episode 7

Les Yeux dans les yeux

Philippe Laulanie Directeur Général Cartes Bancaires – Les Yeux dans les Yeux

Les incontournables de l'expérience client

La filière expérience client en France – Les Incontournables de l’expérience client

Les incontournables de l'expérience client

Élection du Service Client de l’Année 2025 – Les Incontournables de l’expérience client

CX Presso

45 ans du SP2C ! : Dominique Decaestecker, COO de Majorel – CXPresso

La Minute du Professeur Chamouton

Conduite du changement ou transformation ? – La Minute du Professeur Chamouton

Les Mercredis de l'Expérience Client

Les Mercredis de l’Expérience Client – Opportunity et Verisure et la joignabilité client

CX Presso

45 ans du SP2C ! : Benjamin Cormerais, Directeur du centre de relation client chez Tête à Tête – CX Presso

Avis d'expert

Avis d’Expert avec iSON Xperiences

Les Experts du Gala de l'Experience Client

Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Salomon Parienti – Armatis

CX Presso

45 ans du SP2C ! : Karine Jan, CEO de Teleperformance – CX Presso

Les Experts du Gala de l'Experience Client

Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Jérôme Genton – Esker

Les Experts du Gala de l'Experience Client

Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Léo Hauet – Hipto

Le Club des Invités d'Agora

La culture et la fresque client avec Guillaume Antonietti – Les Invités du Club

Pagination des publications

« 1 2 3 4 5 … 15 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Tour des Régions de l'IA (Niort)

18 juin 2025

Tour des Régions de l'IA (Nantes)

19 juin 2025

Soirée Club Agora des Directeurs Expérience Client LILLE

23 juin 2025

Journée Annuelle de l'Expérience Patient

24 juin 2025
> Toutes les manifestations

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
POLITIQUE DE COOKIES
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut