#CX POP
#CXNRV
Compétence, quelle compétence ? – #CXNRV Episode 4
Hababook
« Booster ses ventes en ligne avec l’Intelligence Artificielle » Céline Patissier – Hababook
Check Point
L’Ambassadrice au service de l’Humain – Check Point Nathalie Nahmias
#CXNRV
L’Omnicanalité – #CXNRV Episode 3
Hababook
« La relation, le nouvel or des entreprises » Frédéric Bedin – Hababook
Check Point
« Une Pionnière de l’Innovation et de l’Audace » – Check Point Michèle Vanbleus
Interview Flash
Tendances et innovations : interview de Damien Popote, président de MAYDAY
Check Point
Un magicien destiné à marquer l’expérience client – Check Point Ludovic Nodier
#CXNRV
L’Expérience Client au sein des Organisations – #CXNRV
Check Point
Un leader visionnaire engagé dans le collectif – Check Point Didier Ferrier
Hababook
Marketing (plus) durable – Pierre Volle – Hababook
Check Point
Un Entrepreneur Dévoué à la Relation Client – Check Point d’Eric Dadian
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr