Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[Livraison et restauration] Les consommateurs américains privilégient la marque du restaurant plus que le service de livraison
/dans Actualité /par la rédaction d'ANews Expérience ClientLuc Ferry : les leçons de la crise pour l’après-crise
/dans Actualité /par la rédaction d'ANews Expérience Client[Étude épidémie 2020] Les enseignement de l’enquête de l’Académie du Service
/dans Actualité Piloter /par la rédaction d'ANews Expérience Client[Organisation du travail] Conseils pratiques de Cushman & Wakefield après l’accompagnement de 10 000 entreprises chinoises dans leur retour au bureau
/dans Actualité Manager /par la rédaction d'ANews Expérience Client