CX Presso
Success Story
[Success Story] Témoignage d’Orange (Marché BtoB) sur l’évolution et l’amélioration du pilotage de l’expérience collaborateur
Actualité
Callbot – Lancement de 2 nouvelles plateformes pour ZAION
Replay
Webconférence – Nouvelles motivations des consommateurs en 2021 : comment s’adapter ?
Start Me Up
[Start Me Up] Benchmark sectoriel et scoring de l’expérience client, vers une nouvelle façon de faire ?
Start Me Up
[Start Me Up] Révolutionner l’authentification et la sécurité du client grâce à la voix
Actualité
La maturité de l’expérience client synonyme de résilience et de croissance
Hababook
[Hababook] L’avenir de l’hospitalité et de son expérience client
Replay
Digital, IA & automatisation, quelle place pour l’humain ?
Agora Live XP Client
Expertise – Comment mettre en place une culture du feedback client
XP Digital
XP Digital – Projet de Live Chat et de Chatbot chez Feu Vert
Agora Live XP Client
Influenceurs de l’XP Client – Apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes
Agora Live XP Client
Agora Live – Comment mettre en place la culture du feedback au sein des organisations ?
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr