Actualité
Actualité
[Visio-conférence] Agora Managers organise un rendez-vous hebdomadaire pour les Directeurs de la relation et l’expérience client
Actualité
[Édito] Tous logisticiens ?
Actualité
Paola Fabiani revient sur Wisecom, la Croix Rouge et le télétravail
Actualité
[International] Le boom du retail « sans contact » à l’heure du Covid-19
Actualité
Interview de Véronique Demachy, experte en management de plan de continuité d’activité et en gestion de crise.
Actualité
Webhelp soutient l’AP-HP sur son centre de télésurveillance Covidom
Actualité
Édito : Sans contact versus sans contact
Actualité
[Livraison sans contact] Les enseignes du bricolage se mettent au drive
Actualité
[Édito] La solidarité et l’économie de guerre pour dépasser le cauchemar
Actualité
[Sécurité des collaborateurs] Le SP2C met en ligne les bonnes pratiques à adopter dans les call centers
Actualité
[Dernier kilomètre] Les bonnes pratiques de la livraison sans contact
Actualité
Les taxis de la Marne de la logistique
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr