Interview Flash
Interview Flash
Raphaëlle Béguinel revient sur les Premières Journées digitales de la Relation Client
Interview Flash
[Bien-être des collaborateurs] Stress et baisse de motivation – que faire ? Les conseils d’Anne-Charlotte Vuccino
Interview Flash
ZAION au service du plan de continuité d’activité des entreprises
Interview Flash
Interview flash : Sylvia Bréger, criminologue et conférencière
Interview Flash
Interview flash : Eric Lestanguet, Directeur Solutions (BtoC) chez ENGIE
Interview Flash
Erdil : « de vrais signes d’enthousiasme pour le verbatim client »
Interview Flash
Meetic Group : Catherine Monghal
Interview Flash
HXLab : un souci permanent de simplification des parcours
Interview Flash
VOCALCOM : « Donner aux entreprises les moyens d’étonner leurs clients »
Interview Flash
Diabolocom : une logique de proactivité
Interview Flash
Activeo : « une relation de proximité quel que soit le canal »
Interview Flash
Pierre et Vacances Center Parcs mise sur les « vacances expériencielles »
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr