Les Experts du Gala de l'Experience Client
Management social
L’art de vendre à des grands patrons
Management social
Optimisme, innovation et esprit client : meilleurs atouts anti-morosité
Management social
Plus de variable pour rendre les commerciaux solidaires de l’entreprise, ou au contraire plus de fixe pour les sécuriser ?
Management social
La Relation Client, véritable moteur de croissance et de rentabilité financière
Actualité
Comment gérer ses émotions, celles de ses collaborateurs, de ses pairs dans une période Incertaine / crise
Point de vue
Comment faire des pépites avec des pépins ? Un point de vue académique.
Management social
Interview de Luc Ferry sur le management des entreprises par Karim Zeribi
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr