Actualité
Actualité
[Digital JT] Les dernières actus de la relation et de l’expérience client
Actualité
[Automobile] Skoda permet à son réseau de techniciens de diagnostiquer une panne avec un smartphone
Actualité
[Récompenses] Les Palmes de la relation client édition 2020
Actualité
Le Digital JT de l’expérience client
Actualité
[Nouvelles technologies] Oracle élargit sa gamme CX
Actualité
[Technologies] OVH Cloud choisit ServiceNow pour son expérience client
Actualité
[Innovation client] Quand la banque se met aux assistants financiers aux USA
Actualité
[Covid-19] Les assureurs européens priorisent sur l’expérience client
Actualité
[Nouvelles solutions] Sitel Group lance le nouveau site EXP+™ pour simplifier les services CX end-to-end
Actualité
[Le chiffre à retenir] « X3 plus de clients satisfaits »
Actualité
JT Agora News – Les dernières innovations en matière d’expérience client
Actualité
[Motiver et engager à distance] Les enseignements du sport de haut niveau sur la fan experience
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr