• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Actualité

« L’intelligence artificielle et l’humain sont les deux faces d’une même pièce »

Actualité

Content Square affiche de grandes ambitions dans l’analyse prédictive de données

Actualité

ESCDA 2019 : paroles de lauréats

Actualité

Expérience post-achat : Narvar rachète la start-up française Kronos Care

Actualité

Une experte de l’expérience client à la tête d’Air France

Actualité

7 min chrono – le JT de l’Expérience Client – Janvier 2019

Mis en avant sidebar

EXPERIENCE CLIENT DIGITALE : La robotisation des process est un des facteurs clef de la transformation digitale

Le Grand Entretien

Frédéric Beltoise, MADE.COM : « Nous voulons atteindre un NPS de 50 en 2019 »

Actualité

La Redoute : quatre ans de transformation radicale

Hababook

Hababook – Quand la relation client est au cœur de la proposition de valeur

Mis en avant homepage

EXPERIENCE CLIENT DIGITALE : quand le chatbot devient intelligent

Actualité

Élu Service Client de l’Année 2019

Hababook

HABABOOK: L’entreprise du 21e siècle sera « organique, émotionnelle, numérique »

Mis en avant homepage

Paris Retail Week: Le magasin physique a encore un avenir face au digital

Management social

Seuls les gens curieux et ambitieux méritent d’être embauchés ?

Pagination des publications

1 2 3 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Tour des Régions de l'IA (Niort)

18 juin 2025

Tour des Régions de l'IA (Nantes)

19 juin 2025

Soirée Club Agora des Directeurs Expérience Client LILLE

23 juin 2025

Journée Annuelle de l'Expérience Patient

24 juin 2025
> Toutes les manifestations

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
POLITIQUE DE COOKIES
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut