Point de vue
Point de vue
Comment de grands acteurs du secteur de l’énergie et des télécommunications ont optimisé leur service clients grâce à une gestion des connaissances intelligente et centralisée ?
Point de vue
Quel sera l’avenir de l’expérience client ?
Point de vue
Le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise côté expérience client
Point de vue
Office or Home office – AI and Knowledge Automation in Customer Service at BMW UK, Fidelity Bank and Utility Warehouse
Point de vue
[Regard international] Le télétravail, une pratique qui s’inscrit durablement au-delà d’une période de crise
Point de vue
Ecoute Client et mesure de la satisfaction : un levier incontournable pour comprendre et s’adapter aux nouvelles attentes clients !
Point de vue
Pourquoi et comment l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer
Point de vue
Relation client & croissance : Quels sont les bons choix d’innovation pour dynamiser son activité ?
Point de vue
Comment déconfiner humainement la relation client grâce à l’IA et à la vidéo
Point de vue
Entretien exclusif sur l’avenir de la relation client avec Thierry Chamouton, DG – INRC
Point de vue
[Agilité] Direct Assurance et Orange reviennent sur leur programme d’innovation avec INNSO
Point de vue
Comment dans ce contexte de crise sanitaire : Biogaran poursuit son activité en télétravail pour son centre de contact
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr