• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
opportunity solutions digitales
Agora News Expérience client
  • A la une
  • Retours d’expérience
  • Innovation
  • Social / RH
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Expérience Client Digitale
Innovation

[XP Digital] Comment la Bouygues Construction University améliore sa formation ?

[XP Digital] CNP Assurances et CallDesk parlent du bot Julie, de selfcare et de productivité

Comment améliorer le pilotage de l’Expérience Client en BtC et en BtoB ?

Réconcilier expérience du client et performance de l’entreprise – Avis d’experts avec Mediatech-cx et PMP Conseil

Transformer son entreprise par la voix du client – Retex d’IQera et Eloquant

Expérience Client Digitale : Comment Nextories a professionnalisé sa relation client à distance

Expérience Client Digitale : Le social messaging au service de la compréhension du client

L’intelligence artificielle au service de l’expérience client

L’IA pour traiter les demandes clients

L’expérience client dans le secteur de l’assurance

Stratégie et retour d’expérience sur : comment chatbots et callbots améliorent-ils l’expérience client ?

Comment collecter, mesurer et exploiter la voix du client

La Blockchain qui accompagne l’amélioration de l’expérience client

Page 1 sur 3123
agenda

Agora Live Expérience Client 2021

28 janvier 2021
> Toutes les manifestations
PUB ANNONCEUR
240 x 400 px

Agora Live Expérience Client 2021

Agora Live Expérience 2021

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plates-formes sociales.J'accepteRefuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client


    Faire défiler vers le haut