• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
XP-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

XP Digital – Projet de Live Chat et de Chatbot chez Feu Vert

XP-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

XP Digital – Refonte du parcours après-vente chez Homeserve avec assistant vocal

XP-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

[XP Digital] Retex BNP Paribas – Banque Privée France x ODiTY sur le feedback client et son analyse

P-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

[XP Digital] Comment concrétiser sa stratégie voix du client – Retex d’Allianz Partners

XP-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

[XP Digital] Comment ScribR, solution de speech analytics permet d’améliorer le quality monitoring chez Butagaz

XP Digital

[XP Digital] Comment la Bouygues Construction University améliore sa formation ?

EXPERIENCE-CLIENT-DIGITALE-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

[XP Digital] CNP Assurances et CallDesk parlent du bot Julie, de selfcare et de productivité

Experience-Client-Digitale-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

Comment améliorer le pilotage de l’Expérience Client en BtC et en BtoB ?

Expérience-Client-Digitale-Agora-News-Expérience-Client-Agora-Médias
XP Digital

Réconcilier expérience du client et performance de l’entreprise – Avis d’experts avec Mediatech-cx et PMP Conseil

XP Digital

Transformer son entreprise par la voix du client – Retex d’IQera et Eloquant

Expérience-Client-Digitale-AgoraNews-Experience-Client-Agora-Medias
XP Digital

Expérience Client Digitale : Comment Nextories a professionnalisé sa relation client à distance

Experience Client Digitale-Agora News Experience Client-Agora Medias-DiscussNow
XP Digital

Expérience Client Digitale : Le social messaging au service de la compréhension du client

XP Digital

L’intelligence artificielle au service de l’expérience client

Experience Client Digitale-Agora News Expérience Client-Agora Medias
XP Digital

L’IA pour traiter les demandes clients

Experience Client Digitale-Agora News Experience Client-Agora Medias
XP Digital

L’expérience client dans le secteur de l’assurance

Navigation des articles

1 2 3 »
Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

The Talk CX

15 juin 2023

Webconférence - Valrhona : Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise

27 juin 2023

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023

X4 Paris Qualtrics

05 juillet 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut